Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 330
24 avril 2012

mini album

Bonjour ,me revoila!!!

le 22 avril c'était l'anniv de mon homme

je lui ai fait un mini avec ses trophés de pêche

fait avec le kit de la crop de "scrap a sauces " à toulouse

un atelier de Celine Navaro

24 avril 011 24 avril 012

24 avril 013

24 avril 014

24 avril 015

24 avril 016

24 avril 017

24 avril 018

 

à bientôt et merci de votre visite 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super ! Ton mari a du être content !
Répondre
V
superbe !!! toujours pas fini le mien lol
Répondre
A
Bravo pour ce mini<br /> <br /> je me demande même comment de si gros poissons<br /> <br /> peuvent rentrer sur ce petit format !!!! lol!!!
Répondre
C
il rend bien finalement ce mini !! moi j'en suis au point mort pour celui-là mais j'espère le finir bientôt... En tout cas ton mari a dû l'apprécier.
Répondre
T
Joli scrap! :) Bisous
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité