Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 327
5 novembre 2012

un jeux .....un cadeaux .....

bonjour !

cela fait bientôt 2 ans que  je suis démonstratrice Stampin'up le 10 nov exactement !!!

un petit commentaire sur mon blog , un tirage au sort et je vous enverrai un petit cadeaux !!!!

merci en tout cas a  vous  toutes de vos visite ici

et merci a toutes mes clientes et amies !!!

bonne journée

sandrine

 

declar11

Publicité
Commentaires
V
en plus le jour de mon anniversaire ;) bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire!
Répondre
T
la fée tatadidine a posé ses douces ailes dans un royaume fait de papiers multicolores, de perforatrice papillon, de fleurs et de rayures, en papillonant de cartes en cartes, de boite en boite, elle s'est fait des copines qui aiment à partager de bons moments dans son monde magique et coloré, j'en fait partie merci de me tranporter dans tes nuages créatifs a bientot
Répondre
M
Que le temps passe vite ! bon anniv 'et gros bisous popine!!
Répondre
Y
Très bon anniversaire et je t'en souhaite encore de nombreux<br /> <br /> Bises Ysa
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité