Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 327
23 janvier 2014

Atelier Stampin'up chez bibi

Bonjour

Bientôt des nouveautés et des promos  chez Stampin'up ....

j'ai suis tres heureuse d'avoir ete inviter dans  le grenier magique de  bibi

le samedi 1er fevrier 2014 a 14h30

pour faire découvrir a ces adhérentes le nouveau catalogue saisonnier printemps été , en ligne a partir du 28 janvier 2014 ---->  30 juin 2014

et bien sur profiter aussi de l'offre "Sale a bration" en ligne a partir du 28 janvier  -----> 31 mars 2014

un catalogue saisonnier sera offert a chaque personne presente ;)

une tombola avec un cadeau stampin'up ;)

et bien sur une création "made in moi "

je vous dit au  1er fervrier ;)

bonne journée

sandrine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
et bien moi aussi j'ai hate, cela me fera du bien .... attention tata au boulot je veux bosser (mais pas trop lol) bisous
Répondre
B
youpi!!!!!!!vivement le 1er février bigbisous
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité