Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 330
3 février 2014

Adorable bibi ...

bjr

ce matin je vais vous racontez une petite histoire rigolote.....

il y a quelque jour bibi a poster sur son blog ce message ....

et dans les commentaires rapidement il y a eu des messages pour savoir ou était Georges ;)  ....

le Georges qui c si bien nous vendre du bon café lol 

bien sur j'ai aussi commenter ce message en parlant de Georges et de matt.....

comme il apparaît aussi dans la pub maintenant  .

voila la pub ---------> http://www.youtube.com/watch?v=A3BpWSaAAbQ

je continue mon histoire.....

donc samedi, j'etais chez cette chipie de bibi , pour animer un atelier Stampin'up ,

et en fin d'atelier elle ma offert une superbe orchidée pour mon anniversaire...

Photo 095

Photo 091

Photo 093

elle est magnifique n'est ce pas ??

et un autre petit cadeaux confectionné elle même  bien sur .....

Photo 092

le devant avec Matt

Photo 094

derrière avec Georges

Photo 096

et la surprise du chef.....la pochette ouverte avec ma photo de moi et mon chouchou !!

Pascal Obispo !!!!!

vous imaginez ma tête quand j'ai découvert cette pochette ;)

merci bibi pour cette adorable attention....t adorable !!

bonne journée

sandrine

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est sympa !!!
Répondre
M
super cadeau Bravo a Bibi
Répondre
B
j'adore te faire plaisir tu es une fille formidable bigbisous
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité