Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 330
11 février 2014

tricotage.....

???? et oui je me suis mise ou remise au tricot.....c comme le vélo on oublie pas ;)

Virginie ,une tricoteuse confirmé de notre association " c'est moi qui l'ai fée 47"

ma donner un cour de remise a niveaux...;)

et op c partie,

je me suis fait un snood tout doux et tout chaud

le point est simple et je suis tres fiere de moi .

peluche et jouets 008

peluche et jouets 007

bonne journée

sandrine

Publicité
Commentaires
M
super Sandrine , j'espère que tu est sur le rail et que tu va continuer lol biz
Répondre
B
waouh trop bô font pas le même en bleu ??????bigbisous
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité