Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 327
27 mars 2014

je suis FAN !!!!!

Bonjour!!

pour les personnes qui sont pas au courant je suis une fan de Pascal Obispo....

pour être au top pour son prochain concert en décembre sur bordeaux ;)

je me suis fait un shambala aux couleurs de son dernier album ;)

photos blog 008

photos blog 007

 

 

En meme temps mon fils a eu son premier cours de shambala ;)

photos blog 004

pas mal ein ????

 

bonne journée

sandrine

 

Publicité
Commentaires
C
bravo !
Répondre
N
LES 2 TROP BEAUX<br /> <br /> elles sont belles tes perles arc en ciel, tu les as eu où???? .... lol<br /> <br /> bisous
Répondre
B
une vrai fan !!bravo ma belle bigbisous !
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité