Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 330
16 juin 2016

nos alliances..

aujourdhui je ne vous parle pas scrap ni decoration de mariage mais d'alliances ....nos alliances.

il etais prevue a la base d'aller en bijouterie classique et voila pas de prise de tete ni a reflechir, tu choisie un model et basta  , et puis j'avais deja entendue parler par l'intermediaire d'une connaissance en commun (delphine) d'une créatrice qui fesait du sur mesure mais je pensais vraiment que cela serais hors de prix , 

et comme je dit toujours il y a que les imbeciles qui ne change pas d'avie ;) doncj'ai prie contact avec Mélanie .

Comment dire... deja quand tu voie les bagues qu'elle a sur elle ...c  wouhaaaa ....elles sont magnifique ....c'est bien sur des modeles que tu voie nul par ailleurs ...des modeles unique ...on a parler de ce que je voulais ou pas ...elle ma mit en confiance et surtout c avant tout une super histoire qui debute entre les futurs mariés et la créatrice...elles est venue plusieurs fois a la maison...et donc me voila partie pour dessiner moi meme mon alliance , si si !!

 

je ne vais pas vous la montrais car en faite elles est pas encore finie ...enfin presque ;) 

je ne vous parlerais pas de prix car cela reste personnelle et encore une fois c du sur mesure donc chaque bijoux a un travail different et un coup different ;)

mais en attendant si vous voulais un bijoux unique, alliances ou autres ...si vous avez de l or qui dort dans vos coffres a bijoux  il est possible de le fondre pour recré autre chose... des bijoux ancien ou cassé et que vous etes pas loin du lot et garonne sur agen faite appel a melanie !

voila  sa page facebook : https://www.facebook.com/M%C3%A9lanie-Coustet-Bijouti%C3%A8re-Joailli%C3%A8re-502056489861508/?fref=ts

sa page internet : http://mcbijoux.fr/

un grand merci melanie pour ta patience et ton savoir faire , mon alliance sera unique , et toute ma vie je me rappelerais de notre rencontre ;)

c'est moi qui l'ai dessiner et toi qui la crée ,

bisous sandrine

 

ps : je me marie dans 1 mois !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça, c'est super, je suis contente pour vous deux..donc en fait elle repare aussi les bijoux et les nettoye ??? cela pourrai bien m'interresser car içi je n'ai pas trouvé, j'avais cela en Alsace... mille bisous a vous deux
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité