Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 326
3 décembre 2016

pascal obispo !!!!

bonjour !!

ce message est pret enregistré quand il sera publier je serais a toulouse pour le concert de pascal au zenith !!!

je retouve plein de fan mais surtout isa mon amie de agen !!!!

op un petit cadeaux pour elle,

trés symbolique ....

notre amitié a l'infinie malgré la distance ....

noir .....comme une chanson de pascal , comme une couleur  qu'elle porte beaucoup ...

un hyppocampe qui rappel la mer ... l'atlantique ...le cap ferret ....pascal ....

oui il faut reflechir en mode FAN et blonde pour moi ;)

 

15304035_1348462588506896_1466440530_o

bonne journée

et merci pour votre visite ici !!

bisous

sandrine !!

Publicité
Commentaires
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité