Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 327
24 janvier 2018

licorne et arc en ciel

bonjour

mon fils romain a eu 18 ans le 24 nov dernier et il a choisie le théme licorne et arc en ciel pour son anniv .... oui oui c'est lui qui a choisie lol

op voila des photos ;)

la banderolle est faite avec des serviettes épaisse en papier de chez centrakor que j'ai cousue sur de la ficelle de cuisine souple ,

les confettis faitent avec la perfo bordure etoile de stampin'up qui n'est plus a la vente malheureusement :(

les marques places avec une perfo stampin'up et l'arc en ciel est un tampon de magnolia ,

les decos de plafond faite en recup carton , j'ai tracer un nuage , dessiner un arc en ciel , colorier .... et ensuite coller derrier du ruban dans le meme ton que les couleurs de l'arc en ciel, et dessus une découpe de chez stampin'up encore a la vente :)

ce n'est pas moi qui est fait le gateaux j'ai fait appel a une cake design de beziers , chacune son talent ;)

voila sa page facebook :

Les Ti Gateaux

Les Ti Gateaux, Béziers. 336 likes · 55 talking about this. Confection de gâteaux en pâte à sucre et autres gourmandises pour toutes les occasions !

https://www.facebook.com

 

 

on a passez une tres belle journée d'anniversaire , et tout le monde a adoré la deco , le gateaux , la paella de mon beau frere et le champagne :)

paella,

anniv 1

anniv2

anniv3

anniv4

anniv5

anniv6

anniv7

anniv8

anniv9

anniv10

anniv11

gateau 1

gateau2

gateau3

gateau4

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, bravo, la réalisation était top et collait bien au thème.
Répondre
C
Quel bel anniversaire !!! tu t'es encore une fois surpassée , tout est très beau mais j'ai un gros coup de coeur pour la petite licorne du gâteau<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité