Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 334
18 octobre 2010

le jour J la grande tétée 2010

Dimanche 17 Octobre a 11h00

Bonjour!!

voilà  La Grande Tétée est passée!

c'est toujours super de retrouver ces mamans  pour papoter, rigoler et ALLAITER!

merci aux papas et au assistantes maternelles presente,

merci aux freres et soeur,petit et grand,et bientot de nouveaux tetouilleurs en plus !!!!!!!

il y avait pas mal de mamans  de La Grande Tétée de l'année dernière; mais aussi des nouveaux visages,

Quelques rayons de soleils sont venus rechauffer les 10 mamans allaitantes et leurs enfants.

Nous étions au total 40 personnes dont

2 associations:

femme sage femme: http://femmessagesfemmes.pagesperso-orange.fr/index.htm

entre parent aise 47: http://entreparent-aise47.e-monsite.com/

et une animatrice de la LLL.

malheureusement la journée c'est vite ecourté car il fesait tres froid ,

promit l'année prochaine on sera au chaud

Un agréable moment de partage et d'échange ensemble.

On vous dit à l'année prochaine pour une nouvelle rencontre !

Merci à tous.

Oct_2010_009

Oct_2010_008

on est dans le journal aussi

ici le petit bleu

Publicité
Commentaires
T
merci de ta visite et felicitations pour ton allaitement,j'adore tes creations... biz
Répondre
T
merci de ta visite et felicitations pour ton allaitement,j'adore tes creations... biz
Répondre
S
ahhh oui je n'y suis pas allée et pourtant ma belette est toujours allaitée ! si si !<br /> hihihiih !<br /> je voulais faire un article sur le sujet d'ailleurs
Répondre
B
bravo c'est bien tu as beaucoup travaillé pour organiser ce super moment de partage gros bisous
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité