Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 334
30 octobre 2010

une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!

et bien voila c'est décidé

je vais faire partie de la grande famille des

démonstratrices

stampinup_logo

je vous est mit le catalogue sur la droite du blog

IB_C10_11_QB_400x400

ma réunion de lancement est le 20 novembre a 10h

cela se passe chez bibi bricolin sur le passage

http://www.association-bibi-bricolin.fr/

il reste de la place

vite!!

Publicité
Commentaires
B
bienvenue à toi dans la famille !!<br /> avec christine pour marraine .. ça va marcher pour toi !!
Répondre
E
Bienvenue dans la grande famille Stampin Up! vous avez beaucoup de chance d'avoir Christine comme marraine, elle fait de magnifiques réalisations.... Bonne journée
Répondre
L
Wahoo un atelier chez Bibi et en plus en prime du SU. Veinarde. <br /> Bienvenue dans cette famille SU. Moi je n'en fais pas partie mais j'adore suivre leurs aventures. Mes préférées y'en beaucoup tel que Scithrine, Samoise, Corinne... Je vais visiter ton blog.
Répondre
S
Félicitations à toi! Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre grande famille!! A très bientot! Bisous
Répondre
T
merci a toi
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité