Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 334
28 décembre 2010

***BIENVENUE***

Bonjour!!

je m'appelle Sandrine, j'ai 43 ans, 2 enfants

je fais du scrapbooking et de la carterie

depuis le baptême de ma fille en avril 2010,

j'habite dans le lot et garonne près de d'Agen,

je suis aussi depuis 5 ans démonstratrice Stampin'up

sur la commune du passage d'agen,

n'hésitez pas a me contacter pour des informations sur les produits,

ou

 pour organiser un atelier,

ce blog est un moyen de partager ma passion!!

je mettrais régulièrement des photos de mes créations

bonne visite

Sandrine

06 87 57 33 00

 

IMGP1320

Publicité
Commentaires
T
bien sur nathalie tu peut mettre mon blog dans tes lien,merci<br /> merci marie claude 47,je tes envoyé un mail ;)superbe ton blog, a tres tres bientot je l'espere!!
Répondre
M
Bonjour Sandrine,<br /> Enfin une démonstratrice Stanmpin'up tout près de chez moi. Je suis de l'autre côté de la Garonne. A Bon-Encontre...<br /> Je ne suis pas super adepte des tampons (disons que je ne sait pas m'en servir) mais j'aimerais assister à une réunion si t'en fais une dans le coin. Histoire de...<br /> Merci de m'en informer.<br /> A bientôt j'espère.
Répondre
T
merci a vous toutes!!!
Répondre
N
Bravo, tes réalisations sont magnifique, j'adore le scrapp mais je m'y suis pas encore mise.<br /> Quel talent, je viendrais voir souvent.<br /> (est ce que je peux mettre ton blog dans mes liens?)
Répondre
C
Pardon pour le premier j'ai oublié un mot. Pas grave ..Je suis pas aussi doué que toi!!! très, très, jolie.
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité