Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 334
11 avril 2011

ma scraproom

bonjour

après avoir squatté le salon,déménagé dans la chambre,me voici descendu d'un étage,et oui nous avons une chambre d'amie au sous sol et comme elle est très peu utilisé op mon chéri m'a aider a m'installé en bas et en plus il y fait plus frais ,bon avec l'ete qui arrive c'est mieux après je verrai bien lol

aller op des photos

015

014

013

009

010

011

012

bon et bien ya plus qu'a!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
ouha trop bien t'en as de la chance.... maintenant au boulot bisous
Répondre
M
Une vraie caverne d'Ali Baba dis donc ta scraproom!!<br /> biz
Répondre
B
tout ça quand même hi hi hi hi !!!
Répondre
A
punaise tu as bien rempli l'espace<br /> donc oui yapluka maintenant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité