Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 330
8 mai 2011

la ronde des cartes d'anniversaire

004

 

002

je suis une accro a ce forum http://loccazduloisir.discuforum.info/index.php

et je suis inscrite a une ronde des anniversaires

voila ma carte pour mikado,

!!!!!joyeux anniversiare!!!!

j'ai utilisé la perfo papillon de stampin'up

les papillons sont fait avec des chutes de papier de differentes marque

le papier de fond papier craft pour la base de la carte

j'ai utilisé des glues dots pour coller les papillons

bonne journée et merci de votre visite

sandrine

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli cet arbre à papillons. Amitiés. Mauricette
Répondre
S
Très original cet arbre aux papillons!! bravooo. bisous
Répondre
M
Très belle carte, j'adore l'idée de l'arbre à papillons !!
Répondre
T
merci les filles, je me suis inspiré de la page 45 du dernier passion cartes créatives,bonne journée
Répondre
K
j'adore l'idée, très joli
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité