Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 334
26 juin 2011

la gagnante est......................................

tirage au sort 002

tirage au sort 003

une main innocente!!!!!!!!!!!!!

celle de mon fils romain

mdr

 

Paloma

 

 

 

tirage au sort 007

bravo miss

je te prépare ta surprise

merci a vous toutes de votre participation!!

merci aussi de votre visite sur mon blog.

bon dimanche

 

sandrine10





Publicité
Commentaires
A
bravo à la gagnante <br /> et merci à toi Sandrine pour ce petit jeu.<br /> <br /> à ce soir...
Répondre
P
C'est moi j'a gagné!!Youpi je gagne jamais rien!!!!!yes yes yes!
Répondre
Z
Bravo à toi Paloma et longue vie à ton blog Sandrine
Répondre
B
félicitations Paloma !
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité