Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 334
4 octobre 2011

Le petit jeu du mardi version Facebook !

Saviez-vous que Stampin'up France a une page sur Facebook ?

      

Si vous êtes sur Facebook, que vous aimez Stampin'up ou avez envie de découvrir, suivez ce lien et cliquez sur le bouton jaimeFB

      

http://www.facebook.com/stampinupfrance

      

      

en cliquant sur ce bouton "J'aime", vous verrez apparaitre les dernières infos Stampin'up France sur votre profil, des photos des coulisses (conférences de presse,    salons...) et peut-être quelques exclusivités.

      

Vous êtes cliente, future cliente, hôtesse ou future hôtesse. Vous avez jusqu'à vendredi soir pour cliquer sur ce bouton "J'aime" et venir mettre en commentaire ici "J'aime Stampin'up France !" en indiquant votre nom et prénom. Vous participerez ainsi au tirage au sort qui    aura lieu samedi.

      

 vous pourrez gagner le tout nouveau Livre d'idées et catalogue Stampin'up.

 

catalogue_2011-2012

A vos souris... cliquez !!!





Publicité
Commentaires
B
merci ma belle <br /> ben moi j'ai beaucoup de chance aprés un appel chez toi hier le catalogue est tombé dans ma bal hi hi hi et je me suis régalée toute la soirée bigbisous !!
Répondre
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité