Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 334
4 septembre 2013

Boutique en ligne Stampin'up!

 

Aujourd'hui une grande nouvelle !!!  

       Stampin'up! ouvre sa boutique en ligne !!!  

       vous pourrez désormais commander vos articles préférés sur ma boutique ,

ici ---------------------> http://sandrinegallais.stampinup.net

Comment passer une commande ?    Rendez-vous sur ma boutique en ligne:  

1 /  cliquez sur le bouton "SHOP"  en haut à droite    

 2/Créer un compte ou le renseigner "Sign in or Create Account "      

Renseigner vos informations (nom, adresse, email, mot de passe, numéro de téléphone, adresse de livraison ...).    

Si vous n'avez pâs accèdez directement à ma boutique en ligne, vous devrez renseigner sur la seconde page mes coordonnées "Gallais sandrine""    

 A partir de là, vous pourrez passer votre commande en toute tranquillité en prenant votre temps de choisir vos articles

à l'heure que vous le souhaiter 24h/24 et 7j/7!    

Voici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser :  

1. Cela va-t-il me couter plus cher de commander en ligne ?   Non, du tout. Les produits auront le même prix que lorsque vous me commandez lors d'une réunion  

 2. Comment se dérouleront l'emballage et l'expédition ?  Cela fonctionne exactement pareil qu'en atelier. Si, lorsque vous commandez en ligne, vous souhaitez que les produits soient directement livrés chez vous,  il y aura des frais de  livraison de 5,95 € quelle que soit le montant de votre commande.      

 3. Puis-je continuer à commander en atelier ou en individuel ?   Bien sûr que vous pouvez ! Cette possibilité de commander en ligne est juste une façon de vous donner une option supplémentaire pour commander entre deux ateliers pour des articles que vous auriez oubliés.    

 4. Y aura t il encore des ateliers à domicile ?  Rien ne remplace ces moments privilégiés pendant lesquels vous vous essayez à des techniques, découvrez des astuces et recevez de nombreux conseils et astuces sur l'utilisation des produits.    

 5. Vais-je pouvoir bénéficier des offres spéciales et des promotions si je commande en ligne ?  OUI, les dernières offres et promotions apparaitront sur ma boutique en ligne. Si votre commande atteind 200 € (hors frais de port), vous bénéficierez des cadeaux hôtesse.  

      Si vous avez d'autres questions, besoin d'aide pour créer votre compte, hésitez pas à me contacter par mail à  tatadidine@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 87 57 33 00

 

bonne journée

sandrine

Publicité
Commentaires
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité