Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatadidine
le blog de tatadidine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 330
28 août 2016

onstage 2016....

...je suis inscrite !!!!

le 10 nov 2016 cela fera 6 ans  que je crée avec stampin'up et enfin je vais pouvoir aller a onstage a paris , rencontré plein de demo que je connais que virtuellement , rencontré ma nouvelle marraine et swappé .

Qu'est-ce qu'OnStage ?

OnStage est un formidable programme d'événements dont le but est de réunir les démonstratrices du monde entier. Ces événements leur permettent de partager leur engouement autour des lancements des catalogues, d'être célébrées pour leurs réussites, de bénéficier de formations commerciales et de sentir qu'elles font partie d'une communauté Stampin' Up! mondiale. OnStage, c'est aussi un peu comme participer à une très grande (et très amusante !) soirée. Vous vous faites de nouveaux amis, échangez des créations, réalisez des Créations à emporter, repartez avec des produits gratuits et bien plus encore !

houuu qu'il me tarde le 5 novembre !!!

bon dimanche

sandrine

 

sharable_OnStage2016_Aug1116_FR

 

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de tatadidine
Publicité
Publicité